FAQ
Formulaire de contact
FAQ
Les réponses à vos questions

Comment commander un Tapis TwiniMove ?
Vous pouvez commander sur Twinimove.fr :depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette.
Comment annuler ou modifier une commande ?
Une fois votre commande validée nous ne pouvons plus la modifier.
Nous vous invitons à passer une nouvelle commande de l'article souhaitée et à nous retourner l'article non désiré à réception de votre colis.
Une fois votre commande validée nous ne pouvons plus modifier l'adresse de livraison.
Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?
Sur Twinimove.fr, vous pouvez payer votre commande :
- par carte bancaire
- par carte cadeau TwiniMove*
- par PayPal
*Les cartes cadeaux s'achètent en sur twinimove.fr. Valable 1 an, et peut s'utiliser en une ou plusieurs fois, en complétant si nécessaire par un autre moyen de paiement, jusqu'à l'épuisement du solde ou l'arrivée du terme de sa validité.
Quels sont les modes coût de livraison sur Twinimove.fr ?
Les modes de livraisons proposés par TwiniMove sont les suivants :
- Livraison à domicile ou à une autre adresse au choix par colissimo. Une partie des frais est à la charge du client.
- Livraison Gratuite en point relais Mondial Relay.
Vous pouvez à tout moment accéder au suivi de votre commande dans votre espace client.
Comment effectuer un retour d'article ?
Vous avez 30 jours pour nous retourner votre article.
COMMENT FAIRE :
- Déclarez votre article à retourner en vous connectant sur votre compte client.
- Imprimez votre bon de retour
Glissez votre article avec le bon de retour dans le colis. - Pour un retour en Point Relais®, collez sur le colis l’étiquette de retour fournie avec votre bon de retour
- Déposez votre colis en Point Relais®, c'est gratuit !
- Ou à la Poste, à vos frais.
Gardez précieusement la preuve de dépôt.
LE REMBOURSEMENT :
Pour toute commande réglée par carte bancaire, le remboursement de vos retours se fait directement par crédit sur votre compte bancaire.
- Si vous avez payé par carte cadeau + carte bancaire, le remboursement se fera par carte bancaire.
- Si vous avez payé par PayPal, le remboursement se fera sur votre compte PayPal